dimanche 13 mai 2012

Story to be told




Etttttttwais!
J'suis partie a Lyon il y a quelques semaines,et la j'ai fait une rencontre totalement improbable.Le genre de personnes avec qui l'on se sent directement bien , et avec qui on a l'impression qu'on pourrait parler de tout et de n'importe quoi. J'ai ete enormement touchee par l'histoire de la miss, et du coup, j'ai voulu en faire une petite BD moche, certes, mais qui a le merite de raconter quelques chose.

Alala. OK, j'avoue. Jsuis un peu en mode nostalgique. Mais franchement. Rien ne me plait plus que d'ecouter ce genre de petits bouts d'existence, d'autant plus que l'on sait qu'on ne recroisera tet plus jamais la personne concernee. C'est le cadeau de l'instant!

 

3 commentaires:

  1. elle t'a piqué ton stylo alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Haha naaan, elle me l'a rendu entretemps! Mais jsuis passee outre avec la "magie de l'ellipse". Deja qu'elle etait sufisemment longue comme ca a lire!

    RépondreSupprimer
  3. J'vois tout à fait ce que tu veux dire et j'adore ce genre de rencontres au gré du hasard itou, souvent ça laisse un petit peu mélancolique. J'me souviens d'un trentenaire qui était mon voisin de siège dans le train (justement quand j'allais vous voir à Paris XD), il m'avait raconté sa vie, sa mutation de travail, sa ptite famille qui l'attendait, la correspondance qu'il craignait de rater... et j'avais fini par lui dire pourquoi je voyageais moi aussi, pis on a discuté... C'était sympa ! Bon c'est pas au détour d'une rue avec une histoire aussi émouvante que celle de cette jeune femme, mais ça me faisait penser à ça :).

    RépondreSupprimer