jeudi 7 juin 2012

RUN BOY RUN

Jolie decouverte de ces derniers jours : Woodkid. Plutot inspirant.
Du coup je vous mets les deux clips bien classes en prime.



Allez. Je vous met aussi le dernier de Die Antwoord, parce que ca sert a rien d'etre trop serieux dans la vie, et que les soutifs smileys avec short roses taille haute, c'est trop cool.(oui, je suis une fille qui a du gout, d'ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne me reconvertis pas en bloggeuse mode. )

Ah.

Et des dessins pour finir. Sinon on va dire que je pollue mon blog avec n'importe quoi.








1 commentaire:

  1. Ca me fait penser à ton ancien style de graphisme (ancien pas si ancien!) tu sais les croquis impromptus!

    Bref, j'aime bien ce petit assemblage!

    Néanmoins moi qui aime la rondeur, je trouve justement que ça manque mais ça, c'est ma personnalité!

    RépondreSupprimer